Visuel d'illustration pour <span>La com' de la COP22 est lancée !</span>

La com' de la COP22 est lancée !

  • 1 août 2016
Climat

Le Comité de pilotage de la COP22 lance la première étape de sa campagne de communication afin de sensibiliser les citoyens aux enjeux de la lutte contre le réchauffement climatique et les mobiliser à l’approche de la COP22 à Marrakech du 07 au 18 novembre 2016.
 

Via un film documentaire intitulé " Il suffit d'ouvrir les yeux ! ", le Comité de Pilotage de la COP22 a souhaité mettre à l’honneur les richesses naturelles du Maroc, la diversité de sa nature, mais aussi sa tradition et sa sagesse ancestrales en termes de respect de l’environnement et l’ingéniosité de ses systèmes de gestion de la rareté des ressources.

L’équipe de tournage a sillonné le Royaume des portes de Marrakech aux dunes du Sahara marocain, du littoral de Sidi Ifni sur l’Atlantique à la baie de Tamuda sur la Méditerranée, de Chefchaouen dans le Rif à Midelt dans l’Atlas pour rendre compte qu’il suffit d’ouvrir les yeux pour mesurer la richesse d'un patrimoine naturel national. Une richesse qu’il appartient à chacun de nous de préserver et de perpétuer pour les générations futures.