Visuel d'illustration pour <span>Covid19 - Paiement des pensions et informations</span>
Information générale

Covid19 - Paiement des pensions et informations

  • 19 mars 2020
Autres

La continuité des paiements et des services en ligne aux affiliés et aux employeurs du RAFP reste assurée.

La Caisse des Dépôts, gestionnaire administratif du RAFP, assurera pendant cette période exceptionnelle la continuité de service auprès de chacun de ses affiliés.

Avec le concours de ses équipes informatiques  le paiement des retraites s’effectuera selon le calendrier et les modalités habituels. Les liquidations des droits à pension et des réversions seront assurées pour éviter toute rupture de ressources.

Les bénéficiaires, actifs et retraités du RAFP peuvent continuer à effectuer leurs démarches ou obtenir des informations personnalisées, à partir de leur espace personnel.

Le serveur vocal interactif reste disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à ce numéro : 05 56 11 40 40
Le centre de contact téléphonique est quant à lui fermé jusqu'à nouvel ordre. 

Enfin, pour toute question urgente dont la réponse n'aurait pu être obtenue via l'espace personnel ou le serveur vocal, les bénéficiaires peuvent utiliser le formulaire de contact qui leur est dédié.