Projet de carte de voeux - 2015

Publiée le : 02/02/2015
Dernière mise à jour : 21/10/2015
Type de publication :
Projet collaboratif
  • Carte de voeux
Dès sa création, le conseil d’administration de l’ERAFP a adopté une approche d’Investissement Socialement Responsable (ISR) globale et intégrée dite best in class.

C’est en accord avec cette politique 100 % ISR et ses valeurs que le service communication de l’ERAFP a, depuis 2012, développé des partenariats avec des acteurs de la sphère publique pour la réalisation de ses cartes de vœux.

Pour celle de 2015, l’ERAFP a sollicité la Fonction publique territoriale via deux associations de la Communauté de communes Sud-Estuaire en Loire-Atlantique.
Avec l’appui précieux de Michel Tousaint, administrateur du Régime au titre de l’AMF*, le Son’Art et le Club des Mimosas de Saint-Brevin-les-Pins ont réuni des talents artistiques âgés de 15 à 72 ans au profit d’œuvres intergénérationnelles.
Autour des thèmes « Développement durable et Équité intergénérationnelle », les artistes de Saint-Brevin-les-Pins sous les regards attentifs de Françoise Traucou, présidente du Club des Mimosas et de Fabien Provost, animateur du Son’Art, ont réalisé des toiles inattendues.
 
Ayant à cœur de valoriser les créations des acteurs investis dans ces projets « ce livre rétrospective » a été imaginé pour les remercier une nouvelle fois de leur engagement aux côtés de l’ERAFP.