Actif

Vous souhaitez connaître les conditions d’obtention ou les modalités de demande de la prestation RAFP ?

Vous pouvez retrouver ces informations sur ce site, à la rubrique « Bénéficiaires ».


Vous souhaitez connaître le nombre de points que vous avez acquis ?

Vous pouvez consulter votre nombre de points RAFP en accédant aux services en lignes de la Caisse des Dépôts.
  • Si vous vous êtes déjà inscrit à ce service, il vous suffira d’indiquer votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel.
  • S’il s’agit de votre première connexion, vous devrez au préalable vous inscrire. Pour cela, vous devrez indiquer votre numéro de sécurité sociale avec clé ainsi que votre adresse courriel sur laquelle vous sera envoyé un courriel de confirmation contenant un line à activer dans un délai de 15 jours. Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour accéder immédiatement à votre espace personnel et consulter votre nombre de points RAFP (Menu Consulter/ Mon compte individuel RAFP).

Attention : en début d'année N, il est normal que les points de l'année N-1 ne soient pas encore enregistrés.


Vous n’êtes pas d’accord avec le nombre de points enregistrés dans votre compte de droits ?

Les points ne sont inscrits qu’en année n+1 après la déclaration annuelle de votre employeur. Pour plus d’informations, vous devez contacter votre employeur.
 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la rubrique Questions Fréquentes de ce site ?

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre Employeur :
  • c’est lui qu’il faut contacter pour obtenir des précisions ou des réponses relatives à des situations particulières ;
  • c’est à lui d’effectuer pour votre compte toute démarche vis-à-vis du Régime, ainsi que toute régularisation éventuelle.