Pour plus d’infos
Pour recevoir des informations
OK
Accueil ›› Actifs ›› Votre situation personnelle ›› Votre situation personnelle
 
Votre situation personnelle
 
Vous souhaitez connaître le nombre de points que vous avez acquis ?
 

1/ Vous pouvez consulter votre nombre de points RAFP en accédant aux services en lignes de la Caisse des Dépôts.
 
Si vous vous êtes déjà inscrit à ce service, il vous suffira d’indiquer votre numéro de sécurité sociale et votre code confidentiel pour accéder à votre espace privé.
 
S’il s’agit de votre première connexion, vous devrez indiquer votre numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse de courriel. Vous recevrez immédiatement votre code confidentiel. Il vous faudra cependant attendre quelques jours entre l’envoi du code confidentiel et le moment où vous pourrez vous connecter pour la première fois et consulter votre nombre de points RAFP.
(Attention en début d’année, il est normal que les points de l’année antérieure ne soient pas encore enregistrés).
 
2/ Vous pouvez aussi faire une simulation sur la calculette de points qui vous permet de calculer les points acquis au titre du régime additionnel de la Fonction Publique. Les cotisations saisies sont converties en points à partir de la valeur d’acquisition du point.
 
Droit à l’information
 
Le "droit à l’information des assurés sur leur future retraite" vise à informer régulièrement chaque assuré sur ses droits acquis auprès de ses différents régimes de retraite.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant.
 
Vous souhaitez connaître l’estimation du montant de votre pension de retraite (retraite de base, retraite complémentaire et additionnelle) ?
 
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien pour accéder au simulateur M@REL du GIP Info Retraite.